Réseaux Sociaux
Réseaux Sociaux
  • email EcoProtection
  • Facebook EcoProtection
  • Youtube EcoProtection

Protection
incendie dans l'industrie automobile

Après la disparition programmée des Halons et gaz inhibiteurs (CFC, HFC, HCFC) ECO PROTECTION à la demande d’un grand groupe automobile a développé et mis au point un procédé révolutionnaire de détection /extinction spécialement étudié pour la protection incendie des armoires automates de production dites « stratégiques sensibles ».


Le système CELDA ® constitué de capteurs de fumée à haute sensibilité et du principe d’extinction par CO2 phase vapeur répond à la protection particulière des armoires process.


Les risques dans une usine de production automobiles ne se limitent pas qu’aux armoires, les bancs d’essais, les moyens d’usinage, les peintures et risques divers nécessitent une connaissance parfaite du milieu et une capacité à répondre à des feux de tous types.

Notre expérience par l’utilisations de techniques d’extinction aussi variées que les brouillards d’eau ou water mist, les gaz CO2 ou inerte, la mousse fait d’ECO PROTECTION le spécialiste Français dans ce domaine. 


Dans chacun des risques rencontrés des solutions de mise en sécurité préventive existe, l’ensemble malgré ses diversités de solutions géré par un système de centralisation et gestion des données.

Ils nous font confiance
1/1

Contactez-nous

au +33 (1) 34 90 04 95